photo .png

Mes études à la Sorbonne et à la Sorbonne nouvelle à Paris, m’ont permis d’obtenir un master afin d’enseigner le français en tant que langue étrangère.

Après avoir vécu en France, en Espagne et voyagé à travers l’Océanie, c’est au Portugal que j’ai décidé de m’installer en 2019.

Après quelques expériences en tant que professeure de FLE dans différentes écoles, j’ai opté pour l’enseignement en ligne car ce modèle de cours permet de mieux répondre aux besoins et aux demandes de chaque apprenant de manière individuelle et personnelle.

Depuis 3 ans maintenant, je prends à cœur d’accompagner professionnellement et personnellement chacun de mes apprenants afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs.

Aujourd’hui, je peux affirmer qu’avant d’être mon travail, c’est une passion.

Stéphanie DE JESUS

Chatterbox, c'est quoi? 

Depuis quelques années maintenant, j’entretiens un lien très fort avec chacun de mes étudiants. Qu’ils soient aux États-Unis, en Europe ou encore en Asie, ils font parties de mon quotidien et je fais partie du leur. C’est en créant cette relation si particulière que l’idée de créer un espace d’échange et d’enseignement 100% en ligne m’est venue. Chatterb0x est le résultat d’une expérience personnelle et collective qui m’a permis de proposer une manière différente d’enseigner et de suivre chacun des apprenants.

Chatterb0x est un lieu d’échange, de partage mais surtout d’écoute et d’adaptation selon la personnalité de chacun.

 

Pourquoi choisir Chatterbox ? 

Il est très important pour moi que mes apprenants soient satisfaits de l’enseignement donné, c’est la raison pour laquelle un suivi personnalisé et des cours organisés sont proposés selon les besoins et les envies. L’énergie que je mets afin que vous vous sentiez en harmonie avec moi vous permettra d’acquérir la confiance nécessaire lors de vos prises de parole en français. Chaque apprenant est différent mais chaque cours l’est aussi, il est donc important pour moi de connaître votre avis sur la teneur et la qualité de mes cours.

Qu’elles soient négatives ou positives, les critiques restent toujours constructives,

alors n’hésitez pas ! ;)